Aller au contenu

mécaboîte ♣ Yamaha Tzr 50 Replica Rossi Top perf Due + [ Pot V6 commandé] ♣

Marine Le Pen
 Partager

Messages recommandés

Coucou, je me décide enfin à ouvrir un post sur ma machine depuis le temps.

C'est donc une Tzr replica Rossi de fin 2009 acquise il y-a 4 mois pour la somme de 1900e dont les sous viennent de la vente du stunt black/red. elle vient d'un trou perdu quelque part dans le 28, " La chapelle du Noyer " ( hein kristouff ).

Après réflexion j'opte au final pour un due plus rose, le bidalot 50 demande une préparation minimale des carters moteurs pour réelement en profiter, et il est trop axé pointe alors que je cherche un minimum de couple. Je prend un top rose avec culasse à plot, coupleux bien comme il faut.

Voici les choses de prévues, un petit moulin sympa, et surtout pas de grosses modif esthétiques.

Le moulin :

- kit 70 Top Perf Due plus avec culasse à plot. [X]

- Vilebrequin Bidalot RR ( replica factory) [X]

- Cage à aiguille Bidalot argent. [X]

- Pot yasuni r3 [X]

- Boîte à clapets Conti Crx 4 lamelles [X]

- Pipe d'admission Conti [X]

- carburateur 24 Stage6 . [X]

- Boîte à air origine préparée. [X]

- Allumage Mvt DD [X]

- Disques d'embrayage Polini Kevlar. [X]

-Transmi 13/52 [X]

- clavette décalée d'allumage top perf [X]

-pignon de 6ème top perf [X]

Le look :

- Supression aileron, clignotants arrière origine, bavette, catadioptres, démarreur électrique... [X]

- Polissage des cale-pieds et du bouchon de réservoir. [X]

- Liserets de jante blancs 5mm [X]

- Bocal de Mc Bcd bleu. [X]

- Coupe-circuit guidon [X]

- Bulle puig noire [X]

- Peinture blanche des 2 caches réservoir latéraux et peinture bleue des 2 trappes moteur. [X]

- Stickers Rossi [X]

- rétros furtifs Tzr. [X]

- moustache feux. [X]

- Et peut-être d'autres trucs que j'oublie sûrement...

Donc voilà si j'ai besoin d'eventuels conseils je m'adresserais à vous lol.

Voici quelques photos. Bisous ze.gifoui.gif

416922P1010588.jpg

809457P1010592.jpg

693586P1010584.jpg

542178P1010590.jpg

264211P1010581.jpg

En prime mon ancien stunt sad.png

5506543266653950.jpg

Modifié par Stuntro-Forever

La tienne c'est surtout les découpes qui m'ont " choqué ", le reste ça me convient. J'ai vu d'autres dans la partie tuning, d'anciennes pages à se tordre le coup avec des peintures toutes coulantes et des grosses grilles violettes dans les phares :@

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

La tienne c'est surtout les découpes qui m'ont " choqué ", le reste ça me convient. J'ai vu d'autres dans la partie tuning, d'anciennes pages à se tordre le coup avec des peintures toutes coulantes et des grosses grilles violettes dans les phares :@

oui mais mes découpes n'était pas grossière , je me suis appliquer , 50 rider l'ont bien aimé , puis d'autre sur les rasemblement.le but était d'avoir une 50 unique , chose faite.la moto de tout le monde c'est pas pour moi ^^

• 3 semaines plus tard...

Des news, polissage des cales-pieds et du bouchon d'essence + nettoyage du bloc moteur et de la partie cycle et des coques. Mon câble de pompe à huile a lâché, j'en profite pour passer au mélange mais en conservant le mécanisme de graissage séparé ;) Je vais passer une commande dans peu de temps.

865263P1020916.jpg

472347P1020917.jpg

671526P1020918.jpg

la belle béquille de chez moto vision :love: la moins cher et la mieux pour moi :)

pourquoi tu garde le mecanisme de graissage si tu passe au mélange? car si tu laisse en fonction la pompe a huile sans huile elle va s'usée prématurément et provoqué des problèmes...

Un autre colis reçu :) Je doit reçevoir quelques accesoires d'entretien et après je passerais les commandes sérieuses ! :love:

623933P1020939.jpg

586416P1020941.jpg

909786P1020942.jpg

Nettoyage partie cycle en cour.

545583P1020945.jpg

Je quote pour la nouvelle page :)

Bah si c'est juste la pompe qui se dégrade c'est pas bien grave.

Elle est à 29e fdpc, j'ai juste eu à limer un peu pour faire passer les petites roues dans l'axe ( deux trois défauts de fonderie ) enfin pour le prix on va pas chouiner. Je ne peut pas retirer la bavette, sinon y-a carrément tout le passage de roue à retirer lol.