Marine Le Pen Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Coucou, je me décide enfin à ouvrir un post sur ma machine depuis le temps. C'est donc une Tzr replica Rossi de fin 2009 acquise il y-a 4 mois pour la somme de 1900e dont les sous viennent de la vente du stunt black/red. elle vient d'un trou perdu quelque part dans le 28, " La chapelle du Noyer " ( hein kristouff ). Après réflexion j'opte au final pour un due plus rose, le bidalot 50 demande une préparation minimale des carters moteurs pour réelement en profiter, et il est trop axé pointe alors que je cherche un minimum de couple. Je prend un top rose avec culasse à plot, coupleux bien comme il faut. Voici les choses de prévues, un petit moulin sympa, et surtout pas de grosses modif esthétiques. Le moulin : - kit 70 Top Perf Due plus avec culasse à plot. [X] - Vilebrequin Bidalot RR ( replica factory) [X] - Cage à aiguille Bidalot argent. [X] - Pot yasuni r3 [X] - Boîte à clapets Conti Crx 4 lamelles [X] - Pipe d'admission Conti [X] - carburateur 24 Stage6 . [X] - Boîte à air origine préparée. [X] - Allumage Mvt DD [X] - Disques d'embrayage Polini Kevlar. [X] -Transmi 13/52 [X] - clavette décalée d'allumage top perf [X] -pignon de 6ème top perf [X] Le look : - Supression aileron, clignotants arrière origine, bavette, catadioptres, démarreur électrique... [X] - Polissage des cale-pieds et du bouchon de réservoir. [X] - Liserets de jante blancs 5mm [X] - Bocal de Mc Bcd bleu. [X] - Coupe-circuit guidon [X] - Bulle puig noire [X] - Peinture blanche des 2 caches réservoir latéraux et peinture bleue des 2 trappes moteur. [X] - Stickers Rossi [X] - rétros furtifs Tzr. [X] - moustache feux. [X] - Et peut-être d'autres trucs que j'oublie sûrement... Donc voilà si j'ai besoin d'eventuels conseils je m'adresserais à vous lol. Voici quelques photos. Bisous En prime mon ancien stunt Modifié le 9 septembre 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 y-a pas d'intérêt à massacrer un replica avec des grilles et des découpes grossières playboy où une peinture jacky où je sais quoi. c'est pour qui sa? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 La tienne c'est surtout les découpes qui m'ont " choqué ", le reste ça me convient. J'ai vu d'autres dans la partie tuning, d'anciennes pages à se tordre le coup avec des peintures toutes coulantes et des grosses grilles violettes dans les phares :@ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Yeah mon Théo ce lance :D Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 La tienne c'est surtout les découpes qui m'ont " choqué ", le reste ça me convient. J'ai vu d'autres dans la partie tuning, d'anciennes pages à se tordre le coup avec des peintures toutes coulantes et des grosses grilles violettes dans les phares :@ oui mais mes découpes n'était pas grossière , je me suis appliquer , 50 rider l'ont bien aimé , puis d'autre sur les rasemblement.le but était d'avoir une 50 unique , chose faite.la moto de tout le monde c'est pas pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 TZR6 t'es une nana ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 TZR6 t'es une nana ? non ^^ ma tzr était une fille , une tzr quoi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ah bon ?! Lol J'ai toujours cru le contraire ! :lol: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Merci pour la dédicace :ze: belle moto, je suis. Modifié le 21 février 2012 par Kristouff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 je suis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ah bon ?! Lol J'ai toujours cru le contraire ! :lol: Moi aussi , a cause du showgirl (et de la moto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 bulle bleue je suis pas sur que sa rende bien ^^ et tu peux aussi repeindre la suspat si tu t'ennui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 J'avais pensé en noir fumé aussi, c'est vrai que ça risque de faire trop de bleu. Bah la suspension je laisse je trouve ça bien comme ça en jaune. Pis personne va coller son nez pour voir si c'est peint je pense ^ ^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Des news, polissage des cales-pieds et du bouchon d'essence + nettoyage du bloc moteur et de la partie cycle et des coques. Mon câble de pompe à huile a lâché, j'en profite pour passer au mélange mais en conservant le mécanisme de graissage séparé ;) Je vais passer une commande dans peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Commande passée chez Nonolesgaz. Plus de photos/infos demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 On attend les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 ça vient ça vient lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Un autre colis reçu :) Je doit reçevoir quelques accesoires d'entretien et après je passerais les commandes sérieuses ! :love: Nettoyage partie cycle en cour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 la belle béquille de chez moto vision :love: la moins cher et la mieux pour moi :) pourquoi tu garde le mecanisme de graissage si tu passe au mélange? car si tu laisse en fonction la pompe a huile sans huile elle va s'usée prématurément et provoqué des problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Oui commndée là bas lol ! Je vire le réservoir d'huile mais je garde la pompe car comme ça je repasse au séparé quand je veux ( juste à rebrancher le câble remettre le réservoir et les dutis et hop ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 oui mais le systeme va tourné sans huile (dans la pompe a huile) , les paliers v'ont pas aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Un autre colis reçu :) Je doit reçevoir quelques accesoires d'entretien et après je passerais les commandes sérieuses ! :love: Nettoyage partie cycle en cour. Je quote pour la nouvelle page :) Bah si c'est juste la pompe qui se dégrade c'est pas bien grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 c'est quand tu veux que tu vire cette bavette :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Donc bien la béquille combien fdpc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Elle est à 29e fdpc, j'ai juste eu à limer un peu pour faire passer les petites roues dans l'axe ( deux trois défauts de fonderie ) enfin pour le prix on va pas chouiner. Je ne peut pas retirer la bavette, sinon y-a carrément tout le passage de roue à retirer lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés